Faux travailleurs indépendants : une campagne du ministère du travail pour rire ! Ou l’art de ne pas viser les copains de Macron
La DGT a lancé en grande pompe une nouvelle campagne pour l’année 2026 sur le recours abusif aux travailleurs indépendants. Elle est portée localement par les Unités régionales d’appui et de contrôle travail illégal (URACTI). Compte-tenu de la situation des… Continuer la lecture