Soutien aux syndicalistes d’Air France : communiqué du SNTEFP-CGT

Le SNTEFP-CGT dénonce la campagne antisyndicale en cours dont le dernier avatar est l’interpellation à leur domicile de militants syndicaux. Cette campagne vise à terroriser celles et ceux qui luttent pour la défense de leurs emplois et de leurs conditions de travail. Ils ne nous feront pas taire !

Le SNTEFP-CGT apporte son total soutien aux camarades de la CGT Air France ainsi qu’à tous les salariés qui se battent contre un plan de suppression de 3000 à 9000 emplois.

Le premier ministre Valls et son fidèle Macron insultent les manifestants qu’ils traitent de « voyous » et pratiquent le coup de force permanent contre les syndicats de lutte (dont le dernier en date sur l’accord PPCR).

Le SNTEFP CGT exige :

• l’abandon de toutes les poursuites contre les salariés et syndicalistes d’Air France ;
  • l’abandon du plan de casse des emplois.

Paris, le 14 octobre 2015

Pour contribuer à la caisse de solidarité avec les salariés mis à pied : https://www.lepotcommun.fr/pot/h8micqm8