Réforme territoriale: Compte rendu du CTSD commun Aquitaine Limousin Poitou Charentes du 22 octobre 2015

Après un premier CTSD commun aux élu-e-s des 3 régions qui formeront la Direccte ALPC, réunion qui fut un échec pour la direction, l’ensemble des organisations syndicales quittant la séance: voir la décalaration intersyndicale en ligne ici ), une nouvelle réunion de l’instance était convoquée le 22 octobre dernier.

Vous trouverez en ligne ici notre compte rendu de cette réunion, reprenant l’ensemble de nos déclarations et questions, ainsi que les « réponses » de la direction sur l’avenir de nos missions et l’impact sur les postes et effectifs: Compte rendu CGT du CTSD ALPC 221015

Cette réunion se tenant le même jour que le Comité Central d’Entreprise d’Air France, nous en avons profité pour lire une déclaration de solidarité avec les salariés en lutte contre le projet de plan social et nos camarades menacés de sanctions. Vous pourrez le consulter en ligne ici : CTSD 221015 décla CGT AirFrance .

Vos élu-e-s CGT des régions Aquitaine, Limousin et Poitou Charentes